BOLD ne vous dit rien ?

Attendez un peu. Car bientôt vous taperez le nom de cette nouvelle application développée avec soin et avec amour par la team déjà reconnue qui est à l’origine de My Little Paris.

Oui, ça parle de bons plans. Pardon, de putains de bons plans. De l’insolite, du cosy, du crunchy, du festif, vous y retrouvez tous les jours des bonnes adresses ainsi que des événements à ne pas louper et ce, juste à côté, grâce à cette splendide invention qu’est la géolocalisation.

 

Curieux que nous sommes, on est parti à la rencontre de Choé et Chloé (non, il ne s’agit pas d’une erreur), deux des fondatrices de cette nouvelle appli qui va révolutionner votre Paris.

 

Tout d’abord, est-ce que vous pouvez vous présenter à nos lecteurs ?

Chloé K. : On a le même blaze, c’est donc facile à retenir pour tout le monde, on est les Chloé’s de BOLD. Notre autre point commun, c’est Paris : on bouffe frénétiquement la capitale.

Vous nous feriez un petit selfie ?

Chloé K. : On est en plein lancement, la nuit dernière on a dormi 4h donc on a des méga valoches sous les yeux. Ce sera donc un snap bien filtré.

FullSizeRender

(ou une photo déguisées en aristos…)

 

FullSizeRender 2

 

L’histoire derrière BOLD, c’est quoi ?

Chloé K. : C’est l’histoire de passionnés de Paname qui ont mis leurs meilleurs plans dans une appli. On travaille avec un gang de parisiens ultra pointus et on sillonne aussi nous-même la ville, on teste les adresses, on traîne dans les salles de spectacle… Dur métier quoi.

Chloé R. : Avec cette appli, on voulait vraiment répondre à un besoin des Parisiens : trouver les bonnes adresses, les bonnes soirées, les bons spots pour vivre Paris en mieux.

Vous devez avoir un sacré nombre de bonnes adresses à partager, qu’on va découvrir au fur et à mesure du temps sur BOLD, mais votre top à vous, quel est-il ?

Le meilleur endroit pour se restaurer ?

Chloé K. : Ca dépend du budget. Dans le genre assiettes à partager et bon pinard abordable, y’a Pressing (10ème) ; dans le genre cantoche cool et engagée, y’a Les Résistants (10ème) et dans le genre nippon où déglinguer sa tirelire, Guilo Guilo (18ème) et Sola (5ème) sont vraiment deux miracles.

Chloé R. : J’aime beaucoup les petits bouis-bouis qui ne payent pas de mine. En ce moment, je fixe sur le Daily Syrien à Château d’Eau et ses falafels qui défoncent.

Le meilleur endroit pour draguer ?

Chloé K. : Paris. Tout court.

Chloé R. : Pour draguer, mon spot préféré c’est les quais de l’Ourcq à la belle saison. Entre les joggeurs et les apéroteurs, y’a de quoi faire son marché à l’aise.

Le meilleur endroit pour travailler son déhanché ?

Chloé K. : Festoches, concerts, DJ sets : n’importe où pourvu qu’il y ait du bon son. Mais s’il fallait n’en citer qu’un, je dirais la Maison Sage. #fayotage

Chloé R. : Le booty-shaking c’est un peu mon sport de prédilection. Et mon exercice préféré c’est les festivals. Là j’ai passé le week-end à la Peacock a salir le dancefloor

Le meilleur endroit pour se ressourcer ?

Chloé K. : En hiver, une salle de spectacle (genre les Bouffes du Nord) ou la baignoire du Pavillon des Canaux. Et en été, la terrasse de l’institut Suédois.

Chloé R. : Quand j’ai envie de me poser, je vais me balader aux Buttes Chaumont. Je monte tout en haut, sur le point de vue et je mate la ville et le temps qui passe.

L’endroit où vous avez le plus vos petites habitudes ?

Chloé K. : Rue des Abbesses et rue Ravignan dans le 18ème : j’ai donné un surnom à tous les primeurs. Typique de l’ambiance village de Montmartre.

Chloé R. : En bas de chez moi pardis ! J’habite à Aubervilliers, et j’ai mes habitudes avec chaque commerçant : le matin quand je pars au boulot, je check le boulanger, le boucher, le vendeur de journaux, le gars qui retouche mes vêtements.

Si vous deviez décrire BOLD en 3 mots ?

Chloé K. : Audacieux, irrévérent, indispensable.

Chloé R. : C’est un app utile, cool et ABSOLUMENT NECESSAIRE. #téléchargezla

 

Merci à vous les filles, on a hâte de découvrir tous vos bons plans sur cette fantastique application, en téléchargement ici : https://itunes.apple.com/app/apple-store/id1160317221?mt=8

 

screen696x696

 

A très vite à la Maison Sage, ou ailleurs, maintenant que nous savons où vous retrouver 😉

Un article par

La Maison Sage
La Maison Sage
Un lieu de vie, de fête, de rencontre, de partage, situé en plein centre de Paris à deux pas de la place de la République. Appelez le « bar de nuit », « club alternatif » ou autres, nous l’appelons « maison de vie nocturne ». Un lieu pensé comme un temple de l’entertainment