Alex Anyaegbunam , ou Rejjie Snow, est un artiste originaire d’Irlande. Anciennement connu sous le nom de Lecs Luther, il a fait entendre parler de lui avec Rejovic EP en 2013, dont vous connaissez la pochette très évocatrice.

 

Rejovichep

 

On l’attend à nouveau en 2017 avec l’album Dear Annie qui confirmera, sans aucun doute possible, ses qualités musicales et visuelles.

Deep, mélancolique, mystique, il se démarque par un sens de l’esthétique propre et personnel. Il se nourrit de tout et avouera au magasine Interview en 2014 que son entourage le plus proche et la vie en Irlande sont des facteurs trop importants dans sa création musicale pour qu’il puisse envisager de s’installer aux US malgré un passage à Atlanta pour ses études.

 

Son dernier clip accompagne Pink Beetle, le morceau est vaporeux, dense et aussi mélodique que profond. Il réussit l’exploit des inverses, une traque légère comme un sorbet au citron vert en plein été, à laquelle il t’arrache avec des couplets affûtés et un clip intense où vous le verrez sous la fraise du dentiste. L’ambiance est médicale, mais la médecine est douce.

N’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez en commentaire, on aime bien avoir votre avis.

Rejjie Snow sera au Trabendo le 20 mai 2017, en attendant, si vous faites de la musique que vous aimez, n’hésitez pas à nous la faire découvrir à laredaction@maison-sage.com i

 

Bisous

Un article par

Elo Tomi
Elo Tomi
Rédactrice en chef du webzine de la Maison Sage. Prêtresse badass & langue pendue