⚡️👌🏻😎😘🎉

Pour la semaine d’opening on a décidé de demander à notre ami Romain Montagut du VLNC collective de filmer un peu tout ce qu’il se passait à la maison, histoire d’avoir quelques souvenirs des premiers jours de la naissance de ce beau bébé.

Etant donné qu’il n’avait que peu de moyens – parce qu’il mettait de côté pour acheter à tous ses amis des cadeaux pour le Noël approchant – Romain a eu l’ingénieuse idée de filmer tout cela avec son very smart phone (remarquez qu’à ce stade de l’histoire tout est question d’intelligence).

Accompagné par son fidèle destrier un certain HTC dernière génération (quooiii ? du placement de produit vous dites ????), Romain s’est donc empressé de vivre la nuit comme il en avait jusqu’à lors l’habitude.

En d’autres mots : monsieur s’est pris une cuite. (remarquez qu’à ce stade de l’histoire tout n’est plus du tout question d’intelligence).

Il vous livre ici son histoire…

(Merci au groupe Lexicon et Beat Torrent pour le prêt du son « Espadrilles » qui fait toujours autant de bien à entendre).

Un article par

La Maison Sage
La Maison Sage
Un lieu de vie, de fête, de rencontre, de partage, situé en plein centre de Paris à deux pas de la place de la République. Appelez le « bar de nuit », « club alternatif » ou autres, nous l’appelons « maison de vie nocturne ». Un lieu pensé comme un temple de l’entertainment