On pourrait croire que cet article va relater une aventure digne des épisodes de Bear Grylls.

Rien de tout cela ! Et pourtant !

On est quand même parti en expédition afin de mieux connaître Clélia et Arnaud, les deux créateurs de cette Jam version Deluxe qui commence à faire sa place dans le paysage musical de notre chère capitale, sous le doux nom de MAMMALIA.

Pour sa prochaine édition, la MAMMALIA prend ses marques à la Maison Sage, au 15 du boulevard St Martin.

Si comme nous, vous aimez la musique jouée avec le coeur, non avec égo, mais toujours avec talent, on ne peut que vous recommander vivement de répondre présent ce Lundi 6 Février à compter de 19 heures !

 

Hello Clelia, Arnaud, en vue de la soirée que vous organisez exceptionnellement ce Lundi à la Maison Sage, la MAMMALIA, on s’est dit qu’il serait pas mal d’en savoir un peu plus sur vous, et de le partager aux lecteurs de notre webzine.

Tout d’abord, la question classique : est-ce que vous pourriez vous présenter ?

 

Salut, salut, on est un jeune couple de fêtards et passionnés de musique, on adore la folie, la rythmique, et les basses. BOUM BOUM !  Notre passion commune est tout simplement l’amour.

Arnaud est batteur dans un groupe actuellement en tournée (ROVER), et moi je m’occupe de Direction Artistique d’un lieu à Paris (Café de la Presse)

 

On aime bien les photos de famille, vous pourriez nous faire un selfie avec votre smartphone / GSM ou autres? (meme si c’est un Nokia 3310, faites nous un dessin avec SNAKE) ?

bebe

 

La MAMMALIA, d’où vous est venu l’idée de ce nom complètement loufoque ?

 

Mammalia, veut dire Mammifères ! Nous sommes tous des mammifères, chacun différent des autres c’est évident. Voilà pourquoi ça s’appelle MAMMALIA, car nous avons tous une bête sauvage qui sommeil en nous, et la MAMMALIA c’est le rassemblement de toutes ces bêtes, qui produisent autant de sauvagerie dans la jungle…

 

Une référence détournée à ABBA? 

 

Je crois que ABBA s est inspiré de la Mammalia pour trouver leur nom.

 

Arnaud, question d’un twittos, t’arrive-t’il de porter des bas résilles ? 

 

Ca m’arrive de porter des hauts résilles, ç’est plus masculin, je vous montrerais à l occasion

 

Si vous deviez donner des indications sur le concept de la soirée dans les grandes lignes, vous diriez quoi ? Car si on regarde sur votre page Facebook, on voit deux choses qui se distinguent : la musique et la jungle. 

 

Considérons que nous sommes des animaux dans une jungle musical. Notre instinct et nos désirs vont nous pousser à monter sur scène et évidemment après c est la loi du plus fort…

 

Nous recevons beaucoup d’appels sur notre hotline de personnes qui nous demandent si vous pensez ramener des tigres lors de cette soirée ? … et des lions ? … et des girafes ?

 

Les lions ont a deja fait pour des mammalia antérieures donc pour innover on pourrait passer aux girafes.

Ca se deal mais Brigitte Bardot est pas facile en affaires.

 

Plus sérieusement, qu’est ce qui change pour cette première édition de la nouvelle version à la Maison Sage ?

 

Maintenant qu’un noyau s est créé et qu un certain nombre d adeptes a pris goût à ces soirées, l’idée à la maison sage serait de rendre la soirée encore plus folle, on prépare plein de surprises. De plus, nous pensons qu’il y’a vraiment quelque chose d innovant à faire pour les soirées parisiennes du lundi.

 

Des artistes que vous voudriez voir sur scène pour cette non-jam ?

 

On aimerai beaucoup que Doc Gynéco vienne un de ces quatre.

 

A titre perso, quels sont vos derniers coups de coeurs musicaux ?

 

Parcels !

Des sortes de ABBA des temps moderne, très chouette !

 

En parlant de coeur, vous auriez quelque chose à dire à nos lecteurs, pour qu’ils s’aiment encore plus et viennent lundi soir ?

 

La quête de l’amour commence à la Mammalia. Venez y attraper les lianes généreuses

 

On se retrouve lundi à la maison, d’ici là, soyez sages !

 

Pour joindre l’événement, c’est par ici 

 

 

 

 

Un article par

La Maison Sage
La Maison Sage
Un lieu de vie, de fête, de rencontre, de partage, situé en plein centre de Paris à deux pas de la place de la République. Appelez le « bar de nuit », « club alternatif » ou autres, nous l’appelons « maison de vie nocturne ». Un lieu pensé comme un temple de l’entertainment