1 : Les photos de TIM sont sublimes

Photos de scènes ou de backstage, noir et blanc, émotions exacerbées. Rien à dire, Tim sait capturer le moment. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est devenue photographe. Passionnée de musique, elle avait envie d’immortaliser les concerts auxquels elle assistait. Bonne idée. On est très chanceux.

FullSizeRender 5
2 : TIM est quelqu’un de bien 

Une belle personne, du genre qu’on ne rencontre plus tellement à Paris, quelqu’un qui a des idées, et qui préfère mettre l’émotion d’une photo que son style. Elle passe par des procédés dits classiques, parce que pour elle, c’est ça être underground. On a tendance à approuver.

 

FullSizeRender 4
3 : TIM est intéressante 

Jolie, drôle, originale, et timide, Tim est un personnage atypique qui met les artistes qu’elle photographie au centre de son travail. Loin du narcissisme, Tim est pudique et calme. Vous aurez peut être la chance de la croiser, qui sait?

 

FullSizeRender 2
4 : Les photos sont parfaitement à leur place, dans une Maison Sage toujours plus belle 

Vous rencontrerez Camille, Lilou, les gars au bar, vous tomberez amoureux des lieux. Un petit flipper, une partie de Baby. De bons cocktails et de quoi manger à 2, 4 voire 6 personnes. Quoi de mieux pour profiter d’une expo?

 

FullSizeRender

FullSizeRender 3

Un article par

Elo Tomi
Elo Tomi
Rédactrice en chef du webzine de la Maison Sage. Prêtresse badass & langue pendue